Notre Histoire

Faites un peu plus connaissance avec notre hôtel grâce à ces images et les dates les plus marquantes de notre histoire.

1970

C’est en 1970 que s’ouvre sur le site actuel l’hôtel Carlton qui, à l’époque et jusqu’en 2007 s’appellera le Hilton.
A cette époque, les hôtels cinq étoiles n’existent pas à Madagascar et Carlton sera le premier à imposer sa vision d’une hôtellerie moderne et sans concession sur les standards internationaux de qualité avec la légendaire hospitalité malgache.
Très vite, l’hôtel devient un des endroits incontournables de la capitale et nombreux sont les chefs d’Etat, personnalités, délégations ou simples voyageurs qui y séjourneront.
Carlton est l’établissement incontournable pour les salons, mariages, ou autres events.,
Avec le temps, et l’arrivée de nouvelles enseignes, Carlton a fait le choix de rester toujours le premier et unique « 5 étoiles » de la capitale.

1990

Très vite, Carlton (Hilton) devient un des pôles les plus actifs de la capitale et nombreux sont les chefs d’Etat, personnalités ou délégations qui y séjourneront.
Salons, mariage, réception de prestige, presque tout se passe au Carlton.

1995

Avec le temps, d’autres enseignes sont arrivées et Carlton a fait le choix de rester toujours le premier et unique
« 5 étoiles » de la ville.

2007

Dans les années 2000 il nous est apparu que l’évolution de nos normes et standards de qualité devaient répondre à une demande qui, elle aussi changeait.
Intégrer un groupe d’hôtels de référence tel que Preferred Hotels & Resorts qui impose …

2016

Enfin et récemment, Carlton s’est vu attribué la certification ISO 9001 : c’est le fruit d’un travail de réflexion de l’ensemble de l’équipe et d’une réorganisation interne configurée maintenant dans une logique de satisfaction de l’ensemble des parties intéressés.
Nous en sommes fiers.

TEL : +261 20 22 260 60